Si le premier confinement en mars 2020 a été un cauchemar pour la plupart, il a également inspiré et révélé de nombreux artistes dont fait partie la merveilleuse Hélène Benhamou alias Hélène in Paris ! Le coup de cœur de GOLDA !
Pétillante, drôle, pimpante, autant de qualificatifs qui désignent Hélène in Paris ! Si vous n’avez pas encore vu ses photos, ses vidéos et son clip, ruez-vous sur Instagram #helenebenhamou et rejoignez les 100.000 followers qui s’éclatent à chacune de ses apparitions ! Elle est aussi affriolante que ses tenues, elle a la cinquantaine énergique et son côté très positif est rudement rafraîchissant. Avec son titre « Just be you » (et d’autres en préparation), la nouvelle star des réseaux sociaux a frappé fort.
Quand la France était sommée de rester cloîtrée à domicile, Hélène a commencé à poster des vidéos sur Instagram dans lesquelles elle chante pour nous divertir et le succès a été tel, qu’elle a fortement été encouragée à enregistrer un titre ! Dans son clip « Just be you », chanté en anglais et en français, façon comédie musicale de Broadway, elle redore le blason de la capitale en montrant une image de Paris que les touristes adorent : ses splendides monuments, son élégance à la parisienne et surtout le chic de ses décors et de ses appartements somptueux !
Née à Meknès au Maroc, Hélène est arrivée très jeune en France. Diplômée en Gestion de l’Université Paris Dauphine, ses tenues incroyables ne sont pas le choix averti d’une superbe styliste mais bien d’Hélène elle-même, qui a lancé sa marque de prêt-à-porter Pistachios à Los Angeles lorsqu’elle est partie y vivre à la fin de ses études. Le succès a été immédiatement au rendez-vous et Hélène a ouvert des showrooms à Miami, Dallas, New-York… Mais cette self-made-woman ne s’est pas reposée sur ses lauriers, elle a ouvert ensuite une très grande boutique de décoration sur Madison Avenue à New-York. Elle a participé à l’émission du Today Show sur NBC, marquant son entrée dans le monde du show-biz, puis « Home Shopping Network » dans laquelle elle vendait ses propres collections à la télé. Hélène in Paris est ensuite partie vivre à Londres où elle a fait de l’architecture d’intérieur pendant un an.
Son deuxième single « My Big Love
Affair » est disponible depuis le 17 septembre 2021 et rencontre un franc succès. Il symbolise sa réconciliation avec la capitale « Parce que Paris c’est comme un mec vers lequel je reviens, malgré son sale caractère » explique Hélène. Accompagnée de son coach émérite Pierre-Yves Duchesnes, beaucoup de sollicitations s’offrent à elle, notamment un spectacle qui est en cours de préparation. Une nouvelle carrière pleine de promesses prend forme pour cette femme inspirante qui se réinvente sans cesse.
Bref, tout ce qu’Hélène touche se transforme en or !
Une vraie GOLDA donc !