
Elle est belle, talentueuse, dynamique, stylée et ajoutez-y une touche de charme : on ne vous présente plus Noa Souffir Alias Blabbermooth. Avec plus de 37 000 followers c’est l’influenceuse digitale qui ne cesse de gagner en notoriété.
Golda Magazine: Ton parcours nous intéresse, Noa. Comment tout a commencé ?
Noa Souffir: J’ai commencé à l’âge de 6 ans en tant que mannequin pour de grosses marques tels que Baby Dior, Lili Gaufrette et j’ai travaillé longtemps avec Disney. J’ai du arrêter vers l’âge de 12/13 ans, à mon entrée au collège. Malgré tout, mon envie de la mode et des photos, persistait toujours. Après obtention de mon bac ES, j’ai continué mes études. Mais en parallèle j ai commencé à créer mon blog « Blabbermooth ».
Golda Magazine: Pourquoi« Blabbermooth » ?
Noa Souffir: Ca veut dire Pipelette. J’adore parler (rires), en cours j’avais toujours « bavardages » sur mes bulletins donc c’est un petit clin d’oeil.
Noa commence naturellement avec son blog et Instagram. Grace à ses contact et à son expérience, elle bénéficie d’un bon contenu qu’elle met savamment en valeur et qui plait ! Elle partage ses looks, dont ceux issus de la Fashion Week et très vite elle monte en puissance sur le réseau social qu’est Instagram. Sa première parution dans le Vogue Japan l’a lance officiellement comme influenceuse dans le monde de la Mode.
Golda Magazine: Avec quelles marques tu as collaboré ?
Noa Souffir: J’ai travaillé avec des marques dont je suis très fier tels que Paul & Joe, Claudie Pierlot…
Golda Magazine: Tu alternes entre ta vie d’influenceuse et ta vie d’étudiante ?
Noa Souffir: Je continue, même si c’est un peu compliqué. J’ai toujours dit que mes études étaient importantes. J’aime ce coté de vie étudiante et ca me permet d’avoir un pied dans la réalité.


MODE
Golda Magazine: Le défilé que tu as préféré lors de la dernière Fashion Week de Tel-Aviv ?
Noa Souffir: Le défilé de maillot de bain de la marque BananHot. Que ce soit les figures emblématiques Neta Alchimister et Noa Beny ainsi que la gagnante de l’Eurovision Neta Barzilai. J’ai aimé le fait qu’ils mixent des filles dont le métier est le mannequinat et une fille avec des formes : Il y avait de l’ambiance, c’était beau à voir !
Golda Magazine: Les tendances pour la saison automne hiver 2019/20 des autres Fashion Week auxquels tu as assisté et que tu as apprécié ?
Noa Souffir: Le mélange d’imprimés chez Paul & Joe, mais aussi celui de matières. Par exemple le strass avec le carreau, les carreaux avec les fleurs. Les gros sacs également. En couleurs : le marron, le Camel, le beige reviennent en force.
Golda Magazine: As tu été aidé dans ton choix vestimentaire pour assister aux défilés de la Fashion Week ?
Noa Souffir: J’aurais pu, mais il m’était important de choisir mon style, d’ajouter ma touche personnelle, je voulais que ma communauté puisse s’identifier à mes looks.

PROJET PRO
Noa Souffir: J’aimerai avoir mon entreprise (je ne peut en dire plus pour le moment). C’est ce qui me tient à cœur, bien avant mon projet d’influenceuse sur instagram. Et monter le plus loin possible sur instagram : par exemple avoir un contenu de qualité, montrer des looks variés…
TEL AVIV
Golda Magazine: Tes endroits coup de cœur à Tel Aviv lors de ton dernier séjour ?
- Shabazi Street alias le Petit Marais avec son petit glacier Anita
- Bograshov Street
- Shouk Hacarmel
COTE CŒUR
Golda Magazine: As-tu quelqu’un dans ta vie ?
Noa Souffir: Oui je suis très amoureuse de mon copain Ilan avec qui je suis depuis plus de deux ans et dont je suis fiancée !
Golda Magazine: Le mot de la fin ?
Noa Souffir: Je garde le magazine spécial wedding si c’est possible ? J’aime son coté élégant, glamour et classe, et aussi toutes les bonnes adresses pour plus tard … (Petit sourire en coin).
Comme sur son Instagram @Blabbermooth, Noa est rayonnante et attachante avec un Pep’s qu’on adore en plus de sa simplicité! La Team Golda te remercie pour ce moment !

Partagez cet article
ARTICLES POPULAIRES
Rencontre entre Marlène Schiappa, ministre de la Citoyenneté et Pnina Tamano Shata, ministre israélienne de l’Aliya et de l’Intégration à
PARIS, le lundi 19 juillet 2021 – La ministre de l’Aliya et de l’Intégration, Pnina Tamano Shata effectue actuellement sa première visite officielle en France. Au côté de la ministre française de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, Pnina Tamano Shata participera à une cérémonie commémorative sur le site de l’attentat de l’Hyper Casher, mardi 20 juillet dans la matinée.
Mode en série !
Depuis un an nous avons tous élu domicile entre le bord droit du canapé et notre écran télé, et c’est Netflix qui régale ! Car si nombre de secteurs ont été impacté par la crise sanitaire (celle dont on ne prononcera pas le nom), Netflix en revanche, a su en tirer son épingle du jeu.
Le géant du streaming (ou VOD) a en effet dépassé début 2021 les 200 millions d’abonnés, dans les 190 pays où il est implanté. Un chiffre record, dépassant de loin les objectifs visés.
Devenus des consommateurs addict de séries, on parle même de « binge-watching » : pratique boulimique consistant à « consommer » en continu une série, sans s’arrêter.
Une industrie pour qui ce phénomène sociétal n’a pas échappé, n’est autre que celui de la mode. Si l’on ne peut plus assister aux défilés (virtuellement pour certains), Une autre alternative prend place pour que les marques puissent tout de même annoncer la couleur!
Bien plus que du simple placement de produit, les séries sont devenues de vraies « carnets de tendances », influençant les prochains styles à adopter.
Emily in Paris : Pari(s) réussi ?
Une american girl qui tombe au cœur de Paris, vêtue de looks à la Carrie Bradshaw, qui rêve d’amour et d’aventure ? Rien d’étonnant, Emily in Paris n’est autre que la petite sœur de Sex and the City avec la belle Lily Collins que nous présente, Darren Star. Série girly aux décors romantiques, sur fond…
On vous dit tout sur Deborah Azria, la Make up artist qui fait sensation !
Une american girl qui tombe au cœur de Paris, vêtue de looks à la Carrie Bradshaw, qui rêve d’amour et d’aventure ? Rien d’étonnant, Emily in Paris n’est autre que la petite sœur de Sex and the City avec la belle Lily Collins que nous présente, Darren Star.
Pavillon Israélien à Cannes 2022
Le Pavillon Israélien à Cannes FF 2022 présentera certains des nouveaux films israéliens pour 2022-2023, notamment : KINSHIP d’Orin Kadoori, qui a été sélectionné pour la compétition de la Cinéfondation 2022 (la compétition de courts métrages à Cannes). YOU ARE MY EVERYTHING de Michal Vinik à l’Atelier 2022 de la Cinéfondation, KARAOKE de Moshe Rosental,…
Festival de Cannes – Kinship
Merveilleuse nouvelle … Seherut sélectionné au festival de Cannes du 17 au 28 mai 2022 ! Le film Sheherut (Parenté) d’Orin Kadoori, étudiante de l’école de cinéma et télévision, Steve Tisch de l’Université de Tel Aviv, est sélectionné pour le festival de Cannes 2022 dans le cadre de la Cinéfondation, la compétition officielle du film étudiant, dédiée…
Batsheva
Batsheva – Paris La Bathseva Dance Company est reconnue comme une des plus grandes compagnies de danse contemporaine du monde. Elle réunit plus de 34 danseurs Israéliens et étrangers. Bathseva est la compagnie résidente au centre Suzanne Dellal à Tel Aviv. Si vous avez la chance d’être à Paris réserver vos places dès aujourd’hui :…
Festival de Cannes 2022
On se prépare pour la 75e édition du Festival de Cannes qui se déroulera du mardi 17 au samedi 28 mai 2022 ! Voici l’affiche officielle du 75e Festival de Cannes ! Sur fond de ciel bleu, des marches qui cheminent vers la révélation. Une célébration poétique de l’insaisissable et de la liberté. Une ascension pour surplomber…
Cannes Séries
Le prix de la meilleure série Tv du festival international CANNES SERIES 2022 a été attribué hier soir à la série The Lesson !! Deuxième récompense pour Maya Landsmann, meilleure interprétation féminine ! Résumé : Une discussion politique entre Amir, enseignant de 43 ans, et Lian, lycéenne de 17 ans, se transforme en véritable conflit…
Fleur Hassan-Nahum, l’essence-même d’une femme.
Faisons à présent la connaissance d’une femme incroyable. Elle parle trois langues, elle a vécu et adopté la culture locale de trois pays totalement différents. Toute sa vie, elle s’est engagée contre le racisme, les discriminations sexuelles et sexistes. Elle a réussi en tant qu’avocate, consultante et brille désormais sur la scène politique israélienne. Si…
«THE LESSON» / «Sh’at Efes»
Série en compétition dans le cadre du festival international des séries CANNESERIES En hébreu, sous-titré en français, anglais. The Lesson aborde un thème sociétal trés fort où la manipulation des discours et des réseaux sociaux font figure d’arme de destruction massive. Interprétation remarquable, la série démontre la complexité de débattre de sujets sérieux dans l’ère…
Series Mania Festival
Le prix de la meilleure série de la nuit des comédies 2022 a été remis à la série israélienne Bloody Murray. Synopsis : Une scénariste en panne d’idées s’inspire de sa rencontre accidentelle avec un beau brun ténébreux dans cette mise en abyme moderne et romantique. (Source: allocine) Créée par Stav Idisis Avec Naomi Levov, Rotem Sela
22ème Festival du Cinéma Israélien de Paris | Image of Victory
Salle comble pour l’ouverture du film « Image of Victory » en présence du producteur Avi Nesher, Alexandre Arcady, parrain du 22ème Festival, sa présidente Hélène Schoumann avec son équipe si formidable. Ouverture du festival avec un court métrage « And now shut your eyes » suivi du film « Image of Victory » (Avi Nesher). Si vous êtes à Paris, le 22ème Festival…
22ème Festival du Cinéma Israélien de Paris
Du 21 au 28 mars 2022, venez découvrir la magnifique sélection de films sélectionnés par Hélène Shoumann. Si vous êtes à Paris, rendez-vous au Majestic Passy pour des moments inoubliables. Billeterie en ligne sur www.dulaccinemas.com (dès le 15 mars et en caisse du cinéma aux heures d’ouverture). Toutes les informations sur www.festivalcineisraelien.com Instagram : @festival_cinema_israelien LONGS METRAGES AFRICAOren Gerner L’ALLEE DES FLEURSHaim ouzaglo GREENER PASTURESAssaf Abiri, Matan Gugenheim IMAGE OFVICTORYAvi…